Panier
Quick view
Login
Search for products on our site
See more

SOLDE D'AUTOMNE SUR LES CLÔTURES COMPOSITES et PVC CLUBHOUSE POUR UN TEMPS LIMITÉ - 8 % DE RABAIS ! MEILLEUR PRIX GARANTI SUR TOUT LE RESTE !

Nez de terrasse Lanai - 3" x 48"
Nez de terrasse Lanai - 3" x 48"
Nez de terrasse Lanai - 3" x 48"
Nez de terrasse Lanai - 3" x 48"
Nez de terrasse Lanai - 3" x 48"
On Sale

Nez de terrasse Lanai - 3" x 48"

Couleur
  • -0%
  • Regular price
    USD /
    Description du produit
    Expédition & retours

    Toutes les commandes sont traitées dans les 2 jours ouvrables. Les accessoires peuvent être expédiés partout en Amérique du Nord, les planches de clôture peuvent être expédiées en Ontario, en Colombie-Britannique, au Québec, en Alberta et au Michigan aux États-Unis pour le moment. Veuillez consulter les restrictions de produit en Colombie-Britannique, en Alberta et au Michigan dans l'onglet de description du produit. Si vous avez besoin d'expédier des planches de terrasse en dehors de ces régions, veuillez nous envoyer un e-mail à support@compositedeckdirect.com pour un devis personnalisé.

    Les expéditions ou les livraisons n'auront pas lieu les week-ends ou les jours fériés. Si vous avez besoin d'un envoi un week-end, veuillez nous contacter pour voir si nous pouvons faire une exception. S'il y a des retards dans l'expédition, nous vous en informerons. Notre objectif est de livrer les marchandises à votre emplacement dans les 5 jours ouvrables suivant la réception de la commande, bien que cela soit soumis à la disponibilité des produits et à d'autres facteurs qui pourraient être hors de notre contrôle. Toutes les livraisons sont en bordure de rue/allée.

    Les tarifs d'expédition et les estimations de livraison pour les planches de terrasse et de clôture

    Les frais d'expédition (en CAD) dépendent de la taille et de l'emplacement de la commande avant taxes. La livraison est GRATUITE pour les commandes supérieures à 20 000 $ (avant taxes et dans la région d'expédition - en dehors de cela, des frais supplémentaires peuvent s'appliquer), et moins que cela, les frais d'expédition subventionnés pour les planches de terrasse sont les suivants :

    Sud /Est de l'Ontario 

    149 $ - 249 $ selon la valeur de la commande 

    Livraison GRATUITE sur les commandes de plus de 20 000 $

    Québec (région de Montréal et localités avoisinantes)

    Tarif fixe : 299 $

    Alberta

    Tarif fixe : 99 $

    L'expédition Lanai à travers le Canada est de 99 $ à 649 $ selon sur la taille de la commande

    Des frais d'expédition personnalisés peuvent s'appliquer en dehors de la zone d'expédition - veuillez nous contacter pour obtenir un devis. Nous utilisons Postes Canada pour expédier les accessoires et les transporteurs locaux à plat pour les expéditions de planches de terrasse. Si vous commandez les accessoires et les planches de terrasse en même temps, ils arriveront ensemble sur le camion plateau. Les écrans de confidentialité sont envoyés séparément et ont des frais d'expédition forfaitaires de 179 $ CA.

    Clôtures composites 

    Pour le sud Ontario, frais d'expédition GRATUITS au-delà d'une commande de 20 000 $, une commande de 0 000 $ à 20 000 $ est de 249 $, frais d'expédition de 699 $ au Québec. D'autres régions nécessiteront une commande spéciale.

    Politique de retour

    Veuillez consulter notre politique de retour ici.


    Installation
    garantie

    Garantie de la clôture

    La garantie de la clôture en composite comprend 2 parties : une pour les planches et une pour les poteaux.

    Garantie des planches de terrasse/clôture en composite (la garantie est la même pour les terrasses et les clôtures car les mêmes planches sont utilisées)

    Nous garantissons la qualité de nos produits et en offrons une des meilleures garanties de l'industrie. Pour afficher les détails de la garantie du fabricant de 25 ans pour les produits TruEcono/TruNorth Decking, cliquez ici.

    Nos garanties limitées couvrent à la fois le remplacement du produit au cours de la première année de possession et sont ensuite calculées au prorata de la valeur totale la première année à la valeur zéro à la fin de la garantie en fonction des années de service. Pour les réclamations liées à la deuxième année ou aux années suivantes, les consommateurs devront payer la partie amortie de leur couverture de garantie avant de recevoir la marchandise de remplacement en fonction du prix d'achat initial payé. Pour faire une réclamation au titre de la garantie, veuillez contacter TRUNORTHDECK ™ directement, par écrit, à l'adresse ci-dessous ou soumettre une réclamation en ligne.

    TRUNORTH COMPOSITES INC.
    Directeur technique de la garantie
    55 Plant Farm Blvd., Brantford, ON
    Canada, N3S 7W2


    Pour faire une réclamation, vous devez avoir enregistré votre garantie auprès de TRUNORTHDECK ™ dans les 30 jours suivant l'achat initial en utilisant le du fabricant enregistrement en ligne.

    Garantie des poteaux de clôture fournie par Slipfence

    Pour plus de détails sur la garantie des poteaux de clôture, veuillez nous contacter pour cette documentation.

    x

    Tarifs d'expédition et estimations de livraison pour les planches de terrasse et de clôture.

    Les frais d'expédition (en CAD) dépendront de la taille et de l'emplacement de la commande avant taxes. La livraison est GRATUITE pour les commandes de plus de 20 000 $ (avant taxes et dans la région d'expédition - en dehors de cela, des frais supplémentaires peuvent s'appliquer). Pour les commandes inférieures à cela, les frais d'expédition subventionnés des planches de terrasse sont de 99 $ + selon la taille de la commande et l'emplacement. L'expédition des accessoires est facturée séparément. Pour les régions éloignées, des frais de livraison supplémentaires peuvent s'appliquer. Vous verrez vos frais d'expédition avant de passer à la caisse. Nous proposons également des options de prise en charge à certains endroits. Pour le retrait, vous pouvez réduire de plusieurs jours le délai de livraison de votre commande.

Shopping Cart
Quick view
Login
Search for products on our site
See more

FALL SALE ON COMPOSITE FENCING and CLUBHOUSE PVC FOR A LIMITED TIME - 8% OFF! GUARANTEED BEST PRICE ON EVERYTHING ELSE!

Lanai Deck Nosing - 3" x 48"
Lanai Deck Nosing - 3" x 48"
Lanai Deck Nosing - 3" x 48"
Lanai Deck Nosing - 3" x 48"
Lanai Deck Nosing - 3" x 48"
On Sale

Lanai Deck Nosing - 3" x 48"

Color
Black Sand
Beach Wood
Dark Kona
Sunset Palm
  • -0%
  • Regular price
    USD /
    Product Description
    Shipping & Returns

    All orders are processed within 2 business days. Accessories can be shipped across North America, fence boards can be shipped in Ontario, BC, Quebec, Alberta and Michigan USA for the time being. Please see product restrictions in BC, Alberta and Michigan in the product description tab. Should you require shipment of deck boards outside of these regions, please email us at support@compositedeckdirect.com for a custom quote.

    Shipments or deliveries will not occur on weekends or holidays. If you require a shipment on a weekend, please contact us to see if we can make an exception. If there are any delays in shipment, we will notify you. We aim to deliver the goods to your location within 5 business days of receipt of the order, although this is subject to product availability and other factors that could be beyond our control. All deliveries are curbside/driveway.

    Shipping rates and delivery estimates for decking and fence boards

    Shipping charges (in CAD) will depend on pre-tax order size and location. Shipping is FREE on orders over $20,000 (pre-tax and within shipping region - outside of that may incur additional charges), and less than that, the subsidized deck board shipping charges are as follows:

    Southern/Eastern Ontario 

    $149 - $249 depending on order value 

    FREE shipping on orders over $20,000

    Quebec (Montreal area and nearby locations)

    Flat Rate: $299

    Alberta

    Flat Rate: $99

    Lanai shipping throughout Canada is $99-$649 depending on order size

    Custom shipping fees may apply outside of shipping zone - please contact us for quotes. We use Canada Post for shipping accessories and local flatbed carriers for deck board shipments. If you order both accessories and deck boards at the same time, they will arrive together on the flatbed truck. Privacy Screens are sent separately and have a flat rate shipping fee of $179 CAD.

    Composite Fencing 

    For Southern Ontario, shipping fees FREE over $20k order size, $0k-$20k order size is $249, Quebec $699 shipping fee. Other regions will require special order. 

    Returns Policy

    Please view our returns policy here.


    Installation
    Warranty

    Fencing Warranty

    The warranty for the composite fencing includes 2 parts - one for the boards and one for the posts.

    Composite Decking/Fencing Boards warranty (warranty is same for decking and fencing as the same boards are used)

    We stand by the quality of our products and offer one of the best warranties in the industry. To view the details of the manufacturer's 25 year warranty for TruEcono/TruNorth Decking products, click here.

    Our limited warranties both cover product replacement during the first year of ownership and are prorated thereafter from full value in year one to zero value upon the completion of the warranty based on years in service. For claims related to year two or thereafter, consumers will be required to pay the amortized portion of their warranty coverage prior to receiving replacement merchandise based on the original purchase price paid. To make a warranty claim, please contact TRUNORTHDECK ™ directly, in writing, at the address below or submit a claim online.

    TRUNORTH COMPOSITES INC.
    Warranty Technical Manager
    55 Plant Farm Blvd., Brantford, ON
    Canada, N3S 7W2


    To make a claim you must have registered your warranty with TRUNORTHDECK ™ within 30 days of original purchase using the manufacturer's online registration.

    Fence Post warranty provided by Slipfence

    For fence post warranty details, please contact us for that documentation.

    x

    Shipping rates and delivery estimates for decking and fence boards.

    Shipping charges (in CAD) will depend on pre-tax order size and location. Shipping is FREE on orders over $20,000 (pre-tax and within shipping region - outside of that may incur additional charges). For orders less than that, the subsidized deck board shipping charges are $99+ depending on order size and locaton. Shipping for accessoires are charged separately. For remote regions, additional shipping charges may apply. You'll see your shipping charges before you checkout. We also offer pick up options as well at select locations. For pick up, you can reduce the lead time of your order by several days.